L'Equipe Hartt Racing au complet


Guillaume "Le Boss" [enfin... c'est ce qu'il croit...]
 
Acteur dans la reprogrammation moteur depuis maintenant 12 ans, Guillaume a été l'un des premiers en France a organiser des reprogrammations groupées, sur Paris, en collaboration avec un préparateur anglais (Angel Tuning). A l'époque la reprogrammation moteur était extrêmement discrète (pour ne pas dire inexistante en France) et la seule solution était de passer par une société étrangère.

Guillaume passe ensuite plusieurs années aux USA avant de revenir sur Lyon. Les Peugeot 206 et Renault Clio lui manquaient trop. Il intègre quelques temps plus tard un atelier de reprogrammation moteur en tant que responsable commercial et communication.   
 
Après 4 ans d'activité, il décide de créer sa propre structure, Hartt Racing, en misant sur un atelier haut de gamme, du matériel de pointe, des services complets et en s'entourant des meilleurs techniciens du secteur.



"MAGIC" Fabien [c'est ce que sa femme nous a dit...]
 
De formation informatique et électronique, Fabien baigne depuis son plus jeune âge dans le monde de la compétition. Karting, auto, moto, c'est un touche à tout.

Boss de XTREM Motor Racing depuis 8 ans, Fabien a su démontrer ses talents de préparateur hors pair. Avec un palmarès en compétitions nationales et internationales aussi épais qu'un bottin, il est l'un des meilleurs techniciens en France. On retiendra, très récemment, les victoires suivantes :

. Champion de France d'endurance avec le Team LVM
. Champion de France Roadster Cup avec Sébastien Lager
. Champion d'European Bike avec Emilien Jaillet



Fabien intègre l'équipe Hartt Racing dès son lancement et prend en charge le département reprogrammation/mapping et banc de puissance. Fabien compte à son actif des milliers de véhicules (Auto/Moto/Quad) passés entre ses mains, dont certaines autos de plus de 700ch. Il intervient aussi, et c'est assez rare pour le souligner, en réglage moteur sur des prototypes en cours de développement.



 

Alexis "Le Décalamineur" [c'est aussi ce que sa femme nous a dit !!!]

Revenu de très loin, Alexis est depuis notre ouverture, en charge du département "décalaminage moteur" chez Hartt Racing.

Vous ne nous croirez certainement pas mais il fut un temps où Alexis était du coté obscur de la force. Policier à la BST pendant une dizaine d'années, son quotidien c'était plutôt d'arrêter les méchants. Il a troqué son Sig Sauer SP 2022 contre une machine à hydrogène et des pinces croco.

Aujourd'hui technicien Carbon Cleaning, il nettoiera à la perfection votre moteur, vous expliquant étape par étape l'intervention sur votre véhicule.



 

Guy "Le Sage" [le privilège de l'âge...]

Il en fallait quand même un, sérieux et sage (enfin presque), à qui confier les finances de notre société. On s'est dit qu'un mec de 59 ans qui prend encore plus de 300 au Castellet pouvait faire l'affaire.

Sillonnant les circuits du MotoGP avec sa S1000RR Stage 4, Guy est aussi directeur d'entreprise dans la métallurgie. Actionnaire principal d'Hartt Racing, il nous a fait confiance dès le départ.

On ne va pas se mentir, l'argent c'est le nerf de la guerre et les investissements sont assez lourds, surtout lorsqu'on s'équipe avec ce qui se fait de mieux en terme de matériel. Si aujourd'hui, a été importé en France un banc DYNOJET 4x4 4000ch et que vos voitures en bénéficient, c'est grâce à lui.