L'Equipe Hartt Racing au complet

Ne vous fiez surtout pas aux photos... c'est encore pire en vrai !

Guillaume "Le Boss" [enfin... c'est ce qu'il croit...]
 
Acteur dans la reprogrammation moteur depuis maintenant 12 ans, Guillaume a été l'un des premiers en France a organiser des reprogrammations groupées, sur Paris, en collaboration avec un préparateur anglais (Angel Tuning). A l'époque la reprogrammation moteur était extrêmement discrète (pour ne pas dire inexistante en France) et la seule solution était de passer par une société étrangère.

Guillaume passe ensuite plusieurs années aux USA avant de revenir sur Lyon. Les Peugeot 206 et Renault Clio lui manquaient trop. Il intègre quelques temps plus tard un atelier de reprogrammation moteur en tant que responsable commercial et communication.   
 
Après 4 ans d'activité, il décide de créer sa propre structure, Hartt Racing, en misant sur un atelier haut de gamme, du matériel de pointe, des services complets et en s'entourant des meilleurs techniciens du secteur.


 

Geoffrey aka "Cap'tain Joff" aka "Geof" aka "Jo"

 

Passionné d'électronique et technicien hors pair, c'est ce fringuant jeune homme qui prendra en charge votre véhicule en reprogrammation. Aussi à l'aise sur les moteurs atmo que turbo, Cap'tain Joff vous conseillera à la perfection sur vos préparations, même les plus poussées.

Ne vous fiez pas à son look de préparateur américain tatoué, le garçon a un CV bien fourni...  Jo s'occupait il y a quelques années de la préparation de customs chez Brother of Road, spécialiste Harley. Il passe ensuite reprogrammateur moteur auto dans un atelier de la région lyonnaise. Il rejoint aujourd'hui l'équipe HR pour apporter tout son savoir-faire !


 

Alexis "Le Décalamineur" [c'est aussi ce que sa femme nous a dit !!!]

Revenu de très loin, Alexis est depuis notre ouverture, en charge du département "décalaminage moteur" chez Hartt Racing.

Vous ne nous croirez certainement pas mais il fut un temps où Alexis était du coté obscur de la force. Fonctionnaire pendant une dizaine d'années, son quotidien c'était plutôt les dossiers que les problèmes d'encrassement. Il a troqué son ordinateur contre une machine à hydrogène et des pinces croco.

Aujourd'hui technicien Carbon Cleaning, et avec plus de 1500 décalaminages à son compteur, il nettoiera à la perfection votre moteur, vous expliquant étape par étape l'intervention sur votre véhicule.


 

Guy "Le Sage" [le privilège de l'âge...]

Il en fallait quand même un, sérieux et sage (enfin presque), à qui confier les finances de notre société. On s'est dit qu'un mec de 59 ans qui prend encore plus de 300 au Castellet pouvait faire l'affaire.

Sillonnant les circuits du MotoGP avec sa S1000RR Stage 4, Guy est aussi directeur d'entreprise dans la métallurgie. Actionnaire principal d'Hartt Racing, il nous a fait confiance dès le départ.

On ne va pas se mentir, l'argent c'est le nerf de la guerre et les investissements sont assez lourds, surtout lorsqu'on s'équipe avec ce qui se fait de mieux en terme de matériel. Si aujourd'hui, a été importé en France un banc DYNOJET 4x4 4000ch et que vos voitures en bénéficient, c'est grâce à lui.