FOCUS 2 RS 2.5T 305
La compacte sportive de chez Ford passe aussi entre les mains d'Hartt Racing. Au programme plusieurs niveaux de performances : de la reprogrammation moteur à la très grosse préparation Stage 3. Votre Focus RS devient une bête de course, disponible à tous les régimes et ultra-rageuse dans les tours.
Hartt Racing vous propose 3 niveaux de préparation moteur, de quoi satisfaire toutes vos exigences. De 350 à plus de 450ch.
STAGE 1+ - Entre 350 et 365ch (selon véhicules) - 1570 Euros - 1/2 jour
. Filtre à air BMC + Modification boite à air
. Kit Durits FORGE renforcées
. Intercooler Wagner Performance ou Pumaspeed (sup. 110 Euros)
. Reprogrammation sur mesure effectuée en temps réel sur notre banc de puissance DYNOJET 4X4 4000ch.
STAGE 2 - Entre 380 et 400ch - 3330 Euros - 2 jours
. Boite à air carbone ITG ou Mountune
. Kit Durits FORGE renforcées
. Intercooler Wagner Performance (ou Pumaspeed, sup. 110 Euros)
. Descente turbo sur mesure + suppression cata
. Ligne complète inox 304L (avec ou sans intermédiaire) + double silencieux inox
. Reprogrammation sur mesure effectuée en temps réel sur notre banc de puissance DYNOJET 4X4 4000ch.
. Injecteurs gros débit 550cc ou 650cc (sup. 650 Euros)
STAGE 3 - 450ch - SUR DEMANDE - 4 jours
. Pièces STAGE 2
. Injecteurs 1000cc
. Collecteur Anembo Engineering
. Pompe à essence renforcée
. Dump valve renforcée
. Turbo Loba 500
Nous attirons l'attention sur le fait que de nombreux collecteurs d'admission d'origine (en plastique) sont de très mauvaise qualité et ont tendance à se fissurer ou exploser (même avec un voiture totalement d'origine). Nous proposons de remplacer cette pièce par un collecteur d'admission renforcé Anembo Engineering pour une fiabilité optimale - 1400 Euros (posé).