MEGANE 3 RS 250/265 : de 310 à +380ch
Hartt Racing vous propose plusieurs stages sur Megane 3 RS. Du stage 2 (310ch) en passant par le stage 2+ (330ch) jusqu'au stage 3 (+ de 380ch), la référence des compactes françaises devient un véritable avion de chasse. Donnez à votre voiture la puissance que mérite son chassis d'exception !
Ci-dessous le descriptif complet des modifications proposées par Hartt Racing ainsi que le tarif et le temps d'intervention dans notre centre de Lyon-Brignais !
STAGE 2 - 310 ch - 1100 Euros - 1 jour
. Reprogrammation sur mesure effectuée en temps réel sur notre banc de puissance DYNOJET 4x4 4000ch
. Ligne complète inox 304L sur mesure (après descente turbo) + suppression intermédiaire + sortie centrale type origine
STAGE 2+ - 330ch - 2100 Euros - 4 jours
. Reprogrammation sur mesure effectuée en temps réel sur notre banc de puissance DYNOJET 4x4 4000ch
. Descente turbo inox sur mesure + suppression cata
. Ligne complète inox 304L sur mesure (après descente turbo) + suppression intermédiaire + sortie centrale type origine
Note : Le tarif comprend le démontage du cardan passager + vidange boîte, la dépose du support moteur et une géométrie 3D complète.
STAGE 3 - +380ch - 6200 Euros - 1 semaine
. Turbo GR380 + collecteur spécifique
. Descente turbo inox sur mesure 76mm + suppression cata
. Ligne inox sur mesure 70mm + suppression intermédiaire
. Silencieux sortie centrale
. Reprogrammation sur mesure effectuée en temps réel sur notre banc de puissance DYNOJET 4x4 4000ch
Note : Le tarif comprend le démontage du cardan passager + vidange boîte, la dépose du support moteur et une géométrie 3D complète.
LES OPTIONS
. Système à clapet piloté par télécommande wi-fi (sonorité à la demande) - 590 Euros (Posé/Câblé/Mis en service) - 4h
. Dump valve upgradée spécialement pour Megane RS - 290 Euros (Posée) - 1h
. Echangeur gros volume - 1200 Euros (Posé. Dépose du bouclier avant + passages de roues) - 5h